Makaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makaya

Le forum d'une guilde de Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 sakuraa love power =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sakuraa

sakuraa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

sakuraa love power =) Empty
MessageSujet: sakuraa love power =)   sakuraa love power =) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:00

Bonjourà tous et à toute,

Pour commencer, je m'appelle sakuraa une pitite ninie niveau 72. Je sais que mon level peut causer un probléme mais pour résoudre ce probléme je m'engage à xp afin de ne plus causer de probléme^^'.

Ig j'aime surtout m'amuser et dire des blagounettes, je partage mon temps de jeux entre les donjons,le drop et l'xp comme tout le monde en faite^^.

Irl je m'appelle Kelly,j'ai 20 ans et je travaille dans le bijou aprés des études de joaillerie.J'habite à Bordeaux (33) à cause de mon travail je ne peux pas tellement jouer la semaine :l

Voilà,je pense avoir fini merci d'avoir lu ma candid' bon jeu à tous

/w sakuraa :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloyah
Muse
Eloyah


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

sakuraa love power =) Empty
MessageSujet: Re: sakuraa love power =)   sakuraa love power =) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:30

J'ai eu le plaisir de discuter un peu avec et moi j'suis pour!
Elle m'a l'air bien motivée pour plusieurs raisons (dont l'intérêt pour les membres de la guilde, son fonctionnement, la création d'une adresse email qu'elle n'avait pas du tout juste pour pouvoir aller sur le fofo.. ^^)

En plus c'est tiercé gagnant cheers : Elle écrit bien (pour Nekow :-P cat ), à promis d'xp vite (pour Laikan :-P king ) et c'est une vraie fille qui aime les blagounettes! (ceupine pour moi :-P rendeer(oui j'ai décoré mes antennes un peu) ).