Makaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makaya

Le forum d'une guilde de Raval
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Makaya, une guilde pas comme les autres ! (présentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Learns

Learns


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : 76 (normandie ^^)
Date d'inscription : 19/05/2007

Makaya, une guilde pas comme les autres ! (présentation) Empty
MessageSujet: Makaya, une guilde pas comme les autres ! (présentation)   Makaya, une guilde pas comme les autres ! (présentation) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:55

Bienvenue a toutes et a tous ^^ Vous êtes sur le forum de Makaya, une guilde ravalienne !

Petite présentation :

Meneur - Notre grand et vénéré LaikanOo dit "LAIKAN Le Tout Puissant ^^" (je vous laisse vous reporter à la section portrait du forum pour une superbe présentation - il suffit de cliquer sur son nom)
Bras droit - Le puissant Nekokuro dit "Neko Le Grand Félin" ! (encore une fois bougez vous section portrait geek )

Pour le reste du people, rejoignez notre grande famille Smile


Nos passe-temps: Xp et drop sont au rendez-vous mais les donjons sont moins fréquents ^^(Enfin proposez on sait jamais Very Happy )

L'ambiance: Si vous aimez le calme, bah venez pas Razz Non, je rigole ça dépend si lord se pointe Very Happy (Encore et toujours section portrait pour connaitre Lord-Boulet et vous verrez pourquoi je dis ça ^^) Enfin bonne ambiance au rendez-vous en tout cas ^^)


Comment nous rejoindre ?

1#Etre lvl 95 minimum ^^

2#Se reporter a la section "recrutement" du forum ^^\Contacter un membre de le guilde ^^

3#Croiser les doigts heu non, attendez d'etre accepté geek

Bon ba voila je pense avoir tout dit ^^ Sujet à compléter s'il n'est pas complet Very Happy




By Burst-Fire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Makaya, une guilde pas comme les autres ! (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance avec la guilde makaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makaya :: Accueil :: La guilde-
Sauter vers: