| passe la main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laikan Meneur
| Sujet: passe la main Jeu 10 Avr - 19:44 | |
| Bonjour a tous , et bien voila , de maniere officielle je vous presente ma demission en tant que meneur , et se definitivement *montre le papier*
Voila ne vous vexez pas pour autant ou quoi , mais un an et demi en tant que meneur , il etait temps pour moi de changer d air , de prendre ma retraire*hanche qui grince* donc maintenant , la suite est donnée a nekokuro , oubliez vos automatismes de me mp ou de me demander quoi que se soit , je suis a votre rang maintenant.
Voila , prenez les choses comme elles sont , merci a vous et a bientot ig
longue vie a makaya
*passe le sceptre et quitte la salle* | |
|
| |
Khun
| Sujet: Re: passe la main Lun 14 Avr - 19:36 | |
| Hé ben j'ai arrêté de jouer pendant 5 jour et a mon retour plus personne ... c'est réellement la fin de makaya ? | |
|
| |
yanntopkaj
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Bretagne ( Ile et Vilaine ) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: passe la main Lun 14 Avr - 20:24 | |
| c'est pas la fin tant que je reste avec quelques personnes xD... Enfin j'espère | |
|
| |
Black-Sadidou
| Sujet: Re: passe la main Lun 14 Avr - 20:30 | |
| Ce n'est sans doute pas encore la vrai fin... En tout cas un maximum sera fait pour préservé l'esprit de Makaya | |
|
| |
Khun
| Sujet: Re: passe la main Lun 14 Avr - 20:32 | |
| il reste 2 HL et le nouveau meneur est un parfait inconnu ... si c pas la fin moi je quitte le navire en tout cas. | |
|
| |
Eloyah Muse
| Sujet: Re: passe la main Lun 14 Avr - 20:45 | |
| c'est le pépé de neko qui est meneur | |
|
| |
Khun
| Sujet: Re: passe la main Lun 14 Avr - 21:20 | |
| oki, je ne le connaissais pas mais avec tout le monde qui est parti la guilde a perdu tout son intérêt donc je pense rejoindre des amis dans une autre guilde, je trouve ça vraiment dommage car je m'étais fait de vrais amis dans makaya. | |
|
| |
yanntopkaj
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Bretagne ( Ile et Vilaine ) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: passe la main Mar 15 Avr - 18:11 | |
| Je trouve vraiment bête que sur un coups de tête quelques membres quittent cette cher guilde, et encore plus que le reste de la guilde "les suivent comme des moutons" ( sauf pour wis qui s'explique ^^). | |
|
| |
yanntopkaj
| Sujet: Re: passe la main Mar 15 Avr - 18:17 | |
| bon voila ... Suite a la "dislocation" de la guilde makaya, je propose que les " rescapés" se mettent tous en quete de recrutement ( se serait vraiment dommge de perdre un guilde comme makaya )et de retrouver la bonne ambiance de notre très chere guilde MAKAYA.
Merci de faire passer le message ig. yanntopkaj | |
|
| |
laikan Meneur
| Sujet: Re: passe la main Mar 15 Avr - 21:24 | |
| en voila une bonne idee top | |
|
| |
Blow
| Sujet: Re: passe la main Mar 22 Avr - 12:11 | |
| Bonjour/bonsoir.
Pour ma part je pense que ça serait une bonne idée de recruter (même si je vien de partir...). Mais il faudrait peut etre que l'on ai le droit de recruter non ? ^^' Et que les seuls personnes encore présente ici se connectes...
A + | |
|
| |
yanntopkaj
| Sujet: Re: passe la main Lun 5 Mai - 19:41 | |
| bon voila... Après que plus des 3 quarts de la guilde soit parti, j'ai moi même prit cette décision. J' ai donc décider de quitter la guilde mais de revenir dans un meilleur jour =)
A plus tard peut être yann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passe la main | |
| |
|
| |
| passe la main | |
|